samedi 12 septembre 2009

ma ville!

今日は何もしませんでした!
お父さんと市(し)の中心[向(む)かって]歩きました。学校やサッカーのフィールドのそばを通過(つう‐か)しました。
 
ここには、たくさんの緑のスペースがありますが、私とサッカーかクリケットをするが、だれもいないです。残念です!

私の家の近くにもあります。その夜、20分だけ ジョギングしましたが!さびしいです(;_・)
でもがんばります!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

20 min de jogging ca te rend triste? ben c déjà pas mal ^^
moi je fais pas souvent mieux, et ca me rend joyeux hi hi hi
bon, sympa ton blog et tes aventures
le nihon c cool, hein ? on en reste nostalgique, et croit moi, on ne veut qu'une chose : y retourner ( au moins qq jours)
a bientôt
joo

Nat Chan a dit…

Je progresse je progresse (en jogging, pas en japonais!). Oui je rêve déjà d'y retourner, ça me manque! y as-tu vécu?